mardi 19 mars 2019

Calligraphier, écrire, collectionner les outils d’écriture, vérifier leur utilité et leur efficacité. Ma plume préférée en ce moment est sur la photo en haut, tout près du livre « Inkspired » de Betty Soldi. Elle a la forme d’une main comme si c’était l’index qui écrivait. J’aime aussi les crayons Palomino. . Je passe des heures à écrire. Un hobby qui me fait méditer et évacuer mon anxiété face à l’environnement. La semaine passée j’ai appris un nouveau mot. De fait, c’est pour définir un malaise; je ne suis pas la seule à en souffrir, la solastalgie.  J’en ai copié la définition: une forme de détresse ou de tristesse causée par les changements  environnementaux et les dégradations de la planète. Je trouve que l’écriture mais surtout la calligraphie sur du papier avec des plumes, de l’encre et des crayons est une activité méditative qui console avec passion. Merci à B. Soldi #inkspired.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire