mercredi 13 juin 2018

Un peu de nostalgie aujourd’hui. J’ai un petit creux. J’irais bien à Québec et une fois arrivée, je me rendrais au « Petit creux et grands crus », un charmant bistro corse. Les gens qui y travaillent sont super acceuillants et ne vous en voudront pas si vous réclamez un verre de cava avec une assiette de pâtés et de saucissons. Mauvais accord mais même si ce n’était pas sa recommandation, il l’a servi avec un grand sourire. Vous savez quoi? J’ai repris un deuxième verre de cava. Il était trop bon. Il fallait bien célébrer une journée avec mon amie Chantal que je vois si rarement. Nous avions passé deux heures au musée à s’imprégner des oeuvres de Giacometti. Nous avions un petit creux. Quoi de mieux? Eh bien retourner au SAQ, comme je l’ai fait le lendemain pour acheter une bouteille de cava.
À votre santé! Ce soir, je vais me contenter d’un verre de vin blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire